Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovely Little Knit
18 juin 2012

DIY : Petits marqueurs #2

Bonjour, ça faisait un petit moment que je n'avais pas posté, mais j'ai travaillé hein x). Aujourd'hui je ne vous montre pas du tricot, mais des marqueurs que j'ai réalisé, il y a quelques jours !

P1050805Le thème étant donc les fruits, comme vous avez pu le constater. Pour les réaliser, j'ai utilisé les perles en fruit, des perles de rocailles, des anneaux et des tiges. Avant ça ressemblait à ça :

P1050798J'en ai encore d'autres que j'ai commencé, que je vous montrerais plus tard :). Autrement j'ai pas mal de choses à publier comme mon compte rendu des JMT (Journées Mondiales du Tricot) du samedi 9 juin. Mais aussi d'autres petites choses. Sinon côté tricot, je suis en train de faire un pull de chez DROPS, j'ai déjà monté le dos et l'avant, mais je n'ai plus assez de laine pour faire les manches (bien joué n'est-ce pas x)), du coup j'ai du en recommander sur internet, donc je dois attendre que ça arrive pour le finir...

A très bientôt !

C.

Publicité
Commentaires
M
Ahahah :)
M
ils sont à croquer!!!!
M
Dans un magasin de loisirs créatifs, ils ont plein de perles et d'anneaux de différentes tailles :)
N
il faut que je me lance là-dedans ... tu as trouvé où, ton matos ?
M
Merci beaucoup à toutes les trois :)
Lovely Little Knit
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 662
Publicité