Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovely Little Knit
24 avril 2012

Snood Caribbean Blue

Tout d'abord les petites nouvelles, j'avance doucement mais surement

mon snood qui varie en fonction de la météo. J'ai fait une

petite photo pour montrer l'avancée, et j'ai pensé à Nekochan

 parce que mon vernis à ongle était en accord avec mon tricot...

 P1050677

Puis voila le snood "Caribbean Blue" de chez Phildar que j'ai fait

en Novembre (oui je sais ça date ^^'). C'est le premier ouvrage

que j'ai fait pour me remettre au tricot. Car comme dit je tricotais

petite mais ça se limitait au point Mousse. Donc comme j'adorais

ce modèle. Je me suis lancée, et ça m'a permis d'apprendre le

point de Godron, les torsades, les tresses, le jersey... Enfin voilà !

J'étais vraiment contente d'avoir réussi à tout faire sans

aucunes erreurs :D

P1050533

C. 

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai un faible pour le second..même sans verni assorti.<br /> <br /> Franchement pour une "remise à niveau", je trouve que tu te débrouilles plus que bien.
T
Très jolies couleurs, j'aime beaucoup!
T
Très joli, j'aime beaucoup le concept et les couleurs sont magiques!!!!
N
très très joli travail ... j'ai hâte de voir ton snood météo terminé! Et tu feras comment pour les vernis quan tu auras du multicolore ? la solution : un ongle, une couleur ;p
M
Au risque de répéter : les couleurs sont superbes !! le vernis, accord parfait, et les points, tout ça pour le (re)début, waouhh, la classe !! Bravo Camille.
Lovely Little Knit
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 662
Publicité