Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovely Little Knit
20 octobre 2012

Petits Papotages #6

Bonjour, j'ai quelques petites nouvelles : J'ai réalisé qu'il sera difficile pour moi de faire mes 6 derniers snoods en moins de 3 mois, d'une part parce que je suis passée en controle continu à la fac,et que je dois donc bosser mes cours tout le temps, d'autre part côté budget ça coince x). Donc je vais les finir c'est prévu, mais je voudrais créer mes propres modèles (j'ai déjà 4 projets...) et je voudrais les faire correctement. Je n'ai pas envie de faire 6 snoods à la va-vite pour avoir réussi ce défi. J'ai fini mon snood 6, les photos seront publiées prochainement. Je dois dire que je suis amoureuse de ce dernier, un snood doux et aux couleurs chaleureuses, rien de mieux pour affronter le froid de ces derniers jours. J'étais aussi au salon Creativa de Strasbourg et je dois dire que j'étais assez décue, mais je publierais ce que j'ai acheté là-bas. J'ai enfin pris les billets pour le salon de Loisirs et Savoir-faire à Paris qui s'annonce bien ! Et je suis retournée au repas tricoteuse la semaine dernière où on a fait notre échange de trousse, je publierais ça très vite.

A bientot :)

C.

Publicité
Commentaires
Lovely Little Knit
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 662
Publicité