Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovely Little Knit
20 octobre 2012

Echange de Trousses

Bonjour, il y a deux semaines, j'étais au repas-tricot, où on a enfin pu faire notre échange de trousses (il faut dire que la mienne trainait à l'appart' depuis fin juin). Le principe était de répondre à un questionnaire anonymement sur nos préférences comme la couleur, le type de laine... Puis ces questionnaires ont été redistribués aux différentes participantes. Du coup, on ne savait pas qui nous faisait la trousse, ni à qui on la faisait. Je trouvais le concept sympa. Pour ma part j'ai décidé de faire un modèle que j'ai inventé en tricot, j'ai utilisé le coton de La Droguerie. C'était la première fois que je tricotais un fil de chez eux. Je dois avouer que j'ai adoré la matière et le rendu. Je l'ai doublé avec du tissus, j'ai ajouté un coeur en crochet sur la fermeture. 

P1060804

P1060805

P1060808

P1060809

La mienne était donc destinée à Cally .

Et j'ai reçu une trousse de Missilys faite en crochet, accompagnée d'un livre pour faire des wraps. J'adore cette trousse, elle me suis partout, j'y ai mis mes marqueurs, des aiguilles circulaires, un crochet, mes aiguilles à torsades et pleins d'autres petites choses... Je pense me tester les wraps quand j'aurais un peu de temps pour moi.

P1060705

 

Je travaille en ce moment sur un projet qui me rappelle mon enfance, et je le réalise en crochet (s'il vous plait x)) ! Je ne vous en dis pas plus... A bientôt !

C. 

 

Publicité
Commentaires
C
Oui elle me plait beaucoup ! Bravo pour ta créativité et merci encore !!
N
ah enfin je vois le résultat! très joli, je pense que ça a dû lui plaire ;)
M
Merci beaucoup :)
R
ooooohh superbes comme tout ces pochettes...chouette echange!
Lovely Little Knit
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 662
Publicité