Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovely Little Knit
16 décembre 2012

Snood "Ships and seaside"

Hey, j'étais absente pendant un moment pour cause de révision... Les joies de la vie universitaire. Cependant j'ai tricoté un nouveau snood inspiré du modèle de Tiny Owl Knit. Le modèle "ships and seaside". J'ai utilisé de la Lang Yarn Mérino 150. Je l'ai tricoté en aiguilles circulaires, en rond, puis j'ai recousu le tout ensemble. Je l'adore, c'est un de mes preférés ! De plus, avec ses couleurs douces je peux le mettre avec tout. Bref voici le résultat :

 

P1060820

 

 

Voilà mon nouveau snood, à très vite pour de nouvelles réalisations.

C.

Publicité
Commentaires
M
@rachel : Merci beaucoup :)
R
oh 1 an pour ton blog...un bien bel age....bonne anniiiiiversaiiiire pour lui...
E
:) Je suis impatiente de le voir!
M
@caroline : oui je l'adore ;)<br /> <br /> @eimear : merci beaucoup... Oui je l'ai fini je devrais mettre les photos bientot :)
E
Je l'adore, il est vraiment jolie! Tu as déjà fini ton pull que tu tricotais lorsqu'on s'est rencontré à la journée mondiale de tricot à Strasbourg?
Lovely Little Knit
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 662
Publicité