Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovely Little Knit
16 mai 2012

Petits Papotages #5

Samedi dernier, on avait le rendez-vous des Tricoteuses à l'Artichaud.

Je n'avais rien amené parce que mes en-cours était déjà bien avancés.

 Alors je me suis proposée pour faire le compte rendu de notre petite

rencontre sur Stras'knitting. Et j'ai aussi eu le droit à un cour de crochet

par Cally. Elle m'a appris les points de bases

comme la maille en l'air, la bride et la demi-bride. Alors je me

suis lancée dans un production de petits coeurs tout simple.

P1050713

J'ai prévu de les mettre en barette, en déco ! Je ferais un

autre post pour montrer le résultat de mes nombreuses adapations :)

C.

Publicité
Commentaires
M
bravo!!!!!
M
Oui, je vais faire ça alors :)
N
tu vas pouvoir customiser tes pulls et snood avec ça! ils sont super! <br /> <br /> HS : un conseil : réponds à tes coms sur ton blog, quand tu réponds sur le blog de la personne qui a commenté, ça fait un peu bizarre à l'occasion ;) et puis on reçois les notif' de réponses de ton blog avec un abonnement mail !
A
waouh!
T
Trop chou! :) je me suis mise au crochet moi aussi!.
Lovely Little Knit
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 662
Publicité