Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovely Little Knit
17 mai 2012

Echarpe "Rock 'n' Roll"

Petit écharpe réalisée en point Mousse de Phildar. J'ai fait des

augmentations et diminutions de chaque côtés afin de pouvoir

 ajouter les Pompons géants. J'ai utilisé du fil Stras'Light de

Phildar. J'aime beaucoup le rendu, ça donne un petit côté

Rock 'n' Roll à mes tenues :) Je l'ai réalisé en début

d'année (mais je l'ai jamais publié --'). J'ai tricoté avec 3 fils

 en même temps.

P1060773

 

 

En plus, elle brille x)

C.

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Ma fille voudrait que je lui fasse cette écharpe, mais, pas moyen de trouver les explis chez Phildar. Serait-il possible de me les envoyer ? Un énorme merci pour elle... et pour moi aussi ! Christine
A
bonjour, je cherche aussi les explications pour réaliser cette écharpe, serait-il possible de me les envoyer ? Par avance merci !
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je cherche partout le catalogue phildar avec les indications et pas moyen de mettre la main dessus :( j'aurai aimé la tricoter pour l'anniversaire d'une amie <br /> <br /> Est ce que vous pourriez me l'envoyer par mail svp ?? Merci d'avance<br /> <br /> Marine
N
Bonjour je suis très intéressé par cette écharpe et je recherche les explications pour la refaire. Serait il possible de m'envoyer svp? Merci d'avance. Nathalie
V
Bjr, <br /> <br /> je cherche aussi les explications pour réaliser cette écharpe, serait-il possible de me les envoyer ? <br /> <br /> Ce serait vraiment très gentil !
Lovely Little Knit
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 662
Publicité