Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovely Little Knit
21 mai 2012

Snood "Winter Landscape"

Snood numéro 4 enfin terminé. Alors je vais pouvoir

tout ré-expliquer depuis le début. Donc à la base,

je me suis inscrite sur un projet "2012 Weather Wrap KAL" .

Le concept : faire une écharpe en tricotant un rang par

jour en fonction de la météo. Il fallait donc définir une

couleur pour chaque catégories. Pour ma part j'ai choisi :

- Soleil : Bleu

- Pluie : Gris pale

- Nuage : Gris foncé

- Neige : Blanc

Oui, j'ai commencé en hiver alors j'ai pris des

couleurs en adéquation. J'ai utilisé de la CABOTINE

de chez Phildar. Normalement je devais tricoter

un rang par jour, mais comme la météo est

plutôt changeante en Alsace et que j'avais pas

 mal d'exams, j'ai préféré relever la météo

pour faire les rangs plus tard. Comme en témoigne

mon magnifique carnet :

P1050730

J'ai commencé le 9 janvier et j'ai fini 17 mai pour

avoir le nombre de rangs voulut ! Et puis j'ai encore

adapté le "concept", car les écharpes c'est pas

 trop mon truc (too easy x))... J'ai dont décidé de

faire un snood comme ça par la même occasion

j'avance dans mon autre projet : "12cowls2012"

c'est-à-dire 12 snood en 2012 sur Ravelry. Et puis

je me suis dit que au lieu de faire un point de base,

j'allais tenter un tuto qui me plaisait bien :

5th Avenue Infinity Scarf. Je l'ai fini samedi au repas

tricoteuses à la Table Verte mais le

 temps de rentrer tous les petits fils... Et voila le rendu :

P1050719

 P1050725

P1050723

C.

Publicité
Commentaires
M
Tel est la question xDDD
N
le résultat final est vraiment bien ... question : auras-tu assez d'un cou pour porter tes 12 snoods ? ;p
M
Miss Bla bla, je vais de ce pas faire un petit tour sur ton blog :)
M
Thanks :)
M
Salut, c'est la première fois que je viens sur ton blog, j'ai 13 ans et adore le tricot, je m'abonne à ta page et tu peux faire pareil. Je vais poster un tuto d'un gros gilet(j'ai bien galéré) allez bisous et très beau snod!!
Lovely Little Knit
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 658
Publicité