Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovely Little Knit
1 avril 2012

Petits Papotages #4

La  LIBERTE ! J'ai enfin fini mes exam's et j'avais hâte. Je dois avouer que je n'ai pas beaucoup tricoté de part mes "merveilleuses" révisions... Mais je m'y remet enfin. Je suis donc encore en train de faire le bonnet brun chocolat pour Zaiane (oui je n'ai vraiment pas avancé ). Mais je vais vite me reprendre PROMIS :) En plus, mon Papi m'achete la laine de Bergere de France (celle pour faire la couverture en tricotant carré par carré), et j'en ai un sacré stock maintenant alors je pense que je vais m'y mettre rapidos ^^ .

En attendant, j'ai trouvé des petits accessoires trop chou que je pense réaliser ce week-end (car je n'ai pas cours Lundi :D). Tout d'abord des petits coeurs tout chou... Je vais m'y tenter quand je saurais faire quelques points au crochet même si ça n'a pas l'air très dur :)

il_570xN_303417422_medium

 Ce que j'aime surtout c'est de les mettre en barettes :

il_570xN_303424980_medium

Le patron est dispo sur Ravelry.

Mais j'ai aussi trouvé sur le blog de Stratagem'Addict des petits coquillages en tricot ( que je vais essayer tout de suite :)), le modele est en Anglais mais c'est compréhensible... Enfin je crois ! Je vous publierais le résultat quand j'en aurais fait.

J'avais aussi dit aux "Tricoteuses de Stras' " que si elles voulaient un modele de mon livre Cowlgirl, dont j'ai les photos sur le blog, je peux les photocopier :) Je n'ai malheureusement pas pu aller au repas tricoteuses car je n'étais pas là. Donc vivement la prochaine...

C. 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Trop mignons!! Hâte de voir le résultat...
N
la prochaine fois, c'est le 14 à l'artichaut ;)<br /> <br /> En tout cas, tes mini-projets au crochet sont tout mimi!
M
Oui c'est juste trop bien :)
R
oooh que c tout adorable...ooohh siii...vive le retour aux aiguilles...;o)
Lovely Little Knit
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 662
Publicité