Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovely Little Knit
21 mai 2012

Pochette I-Pod Nano

J'avais acheté un I-Pod Nano, et j'avais peur de le rayer.

Alors j'ai tricoté une petite pochette avec des restes de laines.

Victime de son succès, il fatigue et n'est plus aussi blanc qu'au début x).

J'ai essayé de faire ressortir des carrés mais comme j'ai

ajouté les boutons après on les voit plus --'

P1050726

J'ai décidé de le poster parce que j'en ai fait une

autre plus grande et brune pour ma petite soeur.

Mdps 

Je l'ai fait plus grande pour qu'elle puisse aussi ranger les écouteurs

dedans ! J'ai fais du point de sable et j'ai pris l'envers pour l'endroit

(parce que je le trouve plus joli ^^)

P1050717

Donc voilà son petit cadeau quand je rentrerais chez moi :)

C.

 

Publicité
Commentaires
Lovely Little Knit
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 662
Publicité