Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovely Little Knit
10 février 2012

Petits Papotages #1

P1050565

C'est donc samedi 4 fevrier par ce vent glacial que

je me suis rendue à l'Artichaut pour le rendez-vous tricoteuses.

Rencontre que j'ai fort appréciée. Ce fut vraiment interresant pour moi

de voir toutes ces personnes ayant bien plus d'expérience m'expliquer

leurs techniques et leurs chefs d'oeuvres. J'ai pas mal de choses à publier

moi aussi mais je n'ai pas vraiment le temps et le temps que j'ai il faut avouer

que je préfère le consacrer à mes aiguilles :)... Enfin je remercie 

les deux Isabelle qui m'ont convaincue d'essayer les aiguilles circulaires.

Je me suis précipitée en magasin afin de voir tout ça. Et le résultat, c'est

l'acquisition d'aiguilles circulaires n°3 de 80 cm que j'ai hate d'inaugurer ce

week-end afin de realiser un snood avec de la laine que j'ai déniché

aux soldes chez Bergere de France :

- 2 pelotes LERICI : un dégradé de belu brun et vert que je vais utiliser pour

mon snood

- 2 pelotes PUNTO ( nomotta ) : bleu foncé et un dégradé de bleu

- 1 pelote MIRAGE : rose

- 2 pelotes CALIFORNIA (Gedifra) : beige

P1050563

Pour plus d'info sur la rencontre à l'Artichaut :

http://strasknitting.canalblog.com/archives/2012/02/06/23454265.html

C.  

Publicité
Commentaires
C
Comme tu n'as pas pû nous rejoindre hier, petit devoir de vacances...je t'ai taguée !! RdV chez moi !
A
super ! on t'attend samedi
C
Et voilà, contaminée !! Au plaisir de te revoir samedi !!
C
Joli choix de laines...de quoi rayer quelques tricots dans la liste.<br /> <br /> A suivre...lors de la prochaine rencontre des tricopines...
Lovely Little Knit
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 662
Publicité