Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovely Little Knit
22 janvier 2012

Bonnet "Only Natural"

C'est un bonnet que j'ai fait pour Amandine,

la fille de Sophie, qui a eu la gentillesse de m'héberger pour que

 je puisse me rendre au salon "Loisirs et créations" sur Paris :)

J'ai tricoter ce bonnet avec la laine Phildar Quiétude : Natural et Craie.  

J'ai donc commencé en cotes 2/2 pendant 8 rangs puis j'ai tricoté

dans un diagramme composé de l'alternance de 6 mailles endroits

et 8 mailles en torsade. Puis j'ai cousus le pompon fait des deux laines

ensembles sur le dessus...

Et voici donc les photos tant attendues :)

P1050555

P1050557

VENDU

 

C.

Publicité
Commentaires
F
Merci pour le mot sur le blog du Strasknitting ! et peut-être à bientôt, dans 15 jours ?
Lovely Little Knit
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 662
Publicité