Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovely Little Knit
28 mai 2012

DIY : Des marqueurs à faire soi-même

Bonjour bonjour, alors aujourd'hui

j'inogure ma nouvelle catégorie DIY (Do It Yourself

pour celles qui l'ignorent encore :)) je vais donc présenter les

petits marqueurs que j'ai fait car je ne supporte pas les

marqueurs en plastique. Je voulais quelque chose de

plus personnel et de plus sympa. J'ai donc acheté des

 perles (en pates à fimo, et autres...) et je les ai montés sur des

anneaux assez grands pour aller sur toutes mes aiguilles...

P1050741

Et puis étant de retour dans mon petit village, je

fais à nouveau les marchés aux puces des environs

avec ma Maman ;). J'ai donc déniché un vieux appareil

photo (parce que j'adore ça :D) qui servira de déco car

les pellicules n'existent plus. Mais j'ai aussi fait l'acquisition de

quelques pelotes de laines (le tout pour 4.5 €), il y a de la

laine acrylique mais aussi de la mohair (la bleu ciel :))...

P1050743

Sinon j'ai commencé un pull de chez DROPS (mon

premier de chez eux :)) alors on verra bien ce que ça donne...

C. 

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup <br /> <br /> @caroline : Oui c'est vrai que ça donne plus envie que de simple ronds en plastique <br /> <br /> @rachel : Oui, j'en ai trouvé dans quelques magasins de loisirs créatifs :)
R
oooh de chouettes trouvailles chouettes achats didonc...;o)
C
très sympa les marqueurs ! voilà qui donne envie de se mettre à l'ouvrage
Lovely Little Knit
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 662
Publicité