Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovely Little Knit
2 juin 2012

Il était une fois...

"C'est l'histoire d'un petit lapin qui est né lors d'une après-midi très ensoleillée, et qui avait très faim. Il mangea alors tout ce qu'il trouva et c'est ainsi qu'il tomba dans un trou. Il en ressorti tant bien que mal, mais il garda quelques égratinures..."

 P1050744

Cette histoire c'est celle de Tchernobyl (oui c'est son nom x))... Pour tout expliquer depuis le debut, j'étais tombée sur un tuto sur Ravelry  pour faire des petits lapins, je me suis donc laissée tenter cette après-midi et j'en ai réalisé un. Je n'étais pas vraiment satisfaite du résultat. Je suis donc allée le montrer à mon beau-père. Il a rigolé, et m'a dit qu'il avait une bonne tête et qu'il le gardait. Il lui a même trouvé un nom "Tchernobyl" parce que je cite "il a rien pour lui"... x) Vous imaginez mon fou rire après cette déclaration. En effet mon lapin est obèse (pourvu qu'il ai pas entendu x)) et il a un oeil plus grand que l'autre (celui de droite est plus gros). Bon c'était un test, je recommencerais pour arriver au resultat voulut. Et un jour mon lapin ressemblera à ça :

C.

Publicité
Commentaires
M
Merci <br /> <br /> @tinanie : Ah oui, il est vraiment sympa, j'ai hate de voir le resultat parce que je préfère ta couleur.<br /> <br /> @cally : c'est juste parce que comme ça, il ressemble moins à un lapin, du coup t'a moins peur xDDD <br /> <br /> @marie-jo : oui c'est sur :)
M
Mais il est tout mimi, ce lapinou... c'est comme ça qu'on les aime hors norme parce qu'il est fait avec le coeur <3
C
J'aime mieux le tien, justement parce qu'il est "hors norme" !! Et pourtant, ma phobie de ces animaux est bien connue maintenant, lol.
T
Au fait mon bolero Drops est celui-ci: <br /> <br /> http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=119&d_id=22&lang=fr<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt!
T
Il est trop chou comme ça ton lapinou!!
Lovely Little Knit
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 662
Publicité