Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovely Little Knit
10 janvier 2012

Les présentations s'imposent...

Alors voila, je m'appelle Camille, et je suis actuellement en Fac à Strasbourg.

Je viens d'avoir 18 ans. Je tricote depuis petite mais en réalité,

je me suis mise a faire des choses plus difficiles depuis cette année.

Je suis sur Ravelry : http://www.ravelry.com/people/Mis5a

Et je vais bientôt me rendre au différent rendez-vous des tricoteuses

sur Strasbourg :)

P1030573

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je ne parviens pas à trouver le catalogue phildar automne 2012 sur lequel il y a le très beau pull pour femme avec des cœurs dans le dos. Vous serait -il possible de m'envoyer par mail mes explications décembre pull ?<br /> <br /> Je vous remercie d'avance,<br /> <br /> Colette
M
comme le dit si bien Nekochan, à bientôt "en vrai" !!!
N
bienvenue dans le monde des tricoteuses blogueuses alsaciennes ;) <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt "en vrai" !
Lovely Little Knit
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 662
Publicité