Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovely Little Knit
4 septembre 2012

Right back from England :)

Boujour, bonjour,

comme vous avez pu le constater j'étais absente pendant un bon mois. J'étais en Angleterre, à Bournemouth plus précisement, pour un séjour linguistique.

P1060531

Je parlais anglais toute la journée, j'avais cours le matin, et l'après-midi, je visitais. Puis le soir, les sorties... Tellement de choses à faire, et seulement un mois :/. C'était un séjour typiquement british, avec l'incontournable fish and chips mais aussi les tea time :) auxquels je suis devenue accro (pourtant je n'aimais pas le thé avant). Maintenant, je suis à la recherche de thé partout ou je vais x)...

Bon je reviendrais très bientôt, pour vous montrer des photos de mon pull terminé depuis 1 mois maintenant ! Puis il faut que je m'active car je suis en retard dans mon projet 12 snoods en 2012, j'en ai 5 et on est au mois de septembre. Donc je dois en faire 4 de plus avant la fin septembre.... A très bientôt.

C.

 

Publicité
Commentaires
C
Chouette été !! Et rassure à l'Artich, y'a du thé et du bon !!! "un p'tit lutin" ou un "bonjour mon amour" suis sure que Nicola s sera ravi de te l'apporter !! A très bientôt !!
R
ooh bin didonc tout un superbe sejour, indeed!...;o)
Lovely Little Knit
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 662
Publicité