Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovely Little Knit
1 mai 2012

Snood Tagada Red

Voila mon 5ème snood de l'année, fini hier soir. J'ai utilisé le

modèle "Mohair is better" du livre Cowlgirl. Je trouvais le

point utilisé plutôt sympathique : point de trinité. Ca donne

un aspect de petites boules, il fait apparement partie des

 points irlandais. En tout cas, j'adore le résultat. J'ai prévu

 de refaire ce modèle en rose. Pour les porter ensemble.

P1050683

J'en profite pour montrer les tests de mes copines avec ce

vernis craquelé qui allait relativemet bien avec mon snood.

P1060789 - Copie

P1050684

P1050685

Bien sur, ma petite marque de fabrique : la petite fleur.

Et voila le point de trinité :

P1050686

   Le 4ème est encore en cours étant donné qu'il depend du temps,

je dois attendre jusqu'au 17 mai, pour avoir tous mes rangs, donc

forcement il est en pause.

C.

Publicité
Commentaires
B
Love it! cool!
V
ah oui, sympa ce snood
T
Très sympa ce point de trinité, je ne connaissais pas! Encore une jolie manucure assortie ;)
C
Oh la la, effectivement plus rien ne t'arrête ! Une vrai tricot-pouffe maintenant !!! <br /> <br /> J'aime beaucoup ce petit point de trinité. Bravo !
R
et bin tout un magnifique snood....tout beau!
Lovely Little Knit
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 662
Publicité