Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovely Little Knit
14 mars 2012

Pull Mailles Eté

Bonjour tout le monde, Ca fait un petit moment que je n'ai pas

 posté et pourtant j'ai plein de choses à publier. Alors j'ai enfin

 terminé (depuis 3 semaines au moins x)) mon "pull" de la nouvelle

collection de Phildar. Je l'ai tricoté en Jersey endroit en alternant

les aiguilles 6 et 12. Ca donne un effet plutôt interessant, je pense

l'utiliser pour d'autres projets. En plus c'était mon premier

pull, alors l'euphorie était juste totale quand j'ai vu que ca

ressemblait exactement au modèle. En tout cas, il sera parfait

sur mon maillot de bain cet été, avec un petit short blanc...

P1050609

P1050610

De plus, j'ai appris que cette semaine le repas tricoteuse

aura lieu à deux endroits différents, car victime de son succès.

Je suis un peu perplexe quand à cette initiative.

Personellement, j'aimais beaucoup l'ambiance conviviale de

 ces rencontres avec tout le monde. Maintenant faudra choisir

ou on va et donc choisir qui on va voir ! Enfin c'est mon avis après

tout ^^ Pour ma part, si je reste sur Strasbourg ce

 week-end je viendrais à l'Artichaut. :)

 

Publicité
Commentaires
B
Effectivement il est très réussi et joli ton pull !
T
J'aime beaucoup, il est très réussi!
M
Il va être chouette une fois porté! Bravo!!! C'est bizarre mais en le voyant j'ai pensé à du point rivière! C'est chouette cette astuce!
N
ah oui, pour le pull bien ajouré pour l'été, je veux bien les références ;)
N
Petite explication : initialement, la rencontre de ce samedi devait se passer uniquement à Mittel. Mais pas mal d'autre nous ne pouvaient pas s'y rendre (problème de transports en particulier) Donc, plutôt que de passer un mois sans se voir, on a proposé que celles qui n'allait pas à la table verte se rencontrent quand même à notre camp de base habituel, c'est à dire à l'artichaut ;) Voilà!
Lovely Little Knit
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 662
Publicité